L’expérience boudoir Premium

L'expérience Boudoir

PREMIUM

C'est beaucoup plus que de simples photos; c'est une expérience. Une journée douce pour le corps et l'esprit.

Votre histoire

Pourquoi s'offrir l'expérience boudoir?

Se gâter

Au fil des années, j’ai compris qu’une femme passe beaucoup plus de temps à donner pour les autres que pour elle-même. Ma mère en est un parfait (exemple.) Cette séance photo boudoir est le cadeau idéal à s’offrir. Quoi de mieux que de se laisser berçer par la musique tout en créant des images intimes et sensuelles. 

Le petit quelque chose de plus...

Je suis le premier à avoir des insécurités avec mon corps. Nous en avons tous et nous devons faire de notre mieux pour passer à travers notre journée. 

Ce qui est difficile avec ces insécurités c’est que nous n’avons rien de tangible ou concrêt pour venir sécuriser et conforter celles-ci. Tout ce que nous avons est notre mirroir et les dires des autres…

Cette session boudoir est le concrêt, le tangible et le repère lors de moments d’insécurités. Elle vous procurera réconfort lorsque vous en ressentirer le besoin.

Tout simplement un cadeau

Après quelques années de relation ça peut devenir difficile de trouver un cadeau pour notre partenaire. Nous cherchons toujours quelque chose d’unique sans vraiment trouver. Que ça soit pour offrir une séance boudoir ou offrir des photos uniques et intimes à votre partenaire, l’expérience boudoir est un cadeau parfait. Comme on dit, une pierre deux coups. Très rare que l’achat d’un cadeau implique de vivre une expérience unique.

Votre expérience

Comment se déroule la journée ?

Tout commence par...

L’arrivé à votre demeure. Il est primordiale pour moi de bien apprendre à se connaitre. Que ça soit 30min ou 1 heure, nous avons la journée ensemble. Donc aucun stress de temps. Par la suite, nous allons regarder ensemble ce que vous êtes à l’aise de faire côté intimité dans une photographie. Qu’est-ce que ça veut dire ? 

Vous l’aurez peut-être déjà remarqué, oui il y a de la nudité dans certaines de mes photos. Cependant, la nudité n’est aucunement obligatoire. Il faut le voir comme une direction dans laquelle vous pouvez allez et non une obligation. Amener une intimité et une sensualité dans une photo peut se faire de plusieurs façons différentes. Que ça soit en sous-vêtement, avec des vêtements de tous les jours, etc.

L'expérience en soi

Rentrons maintenant ensemble dans la fameuse expérience boudoir. Je mets une musique d’ambiance qui va amener à l’énergie du moment. La première chose que vous devez savoir c’est qu’en aucun moment vous allez être laissé à vous-même. Je vous guide à 100% pour les poses. Donc pas de moment de malaise, etc. Nous créons au file du temps et de la musique.

La journée se passe sans pression, ni jugements. C’est une journée qui se veut douce pour le corps et l’esprit.

Après l'expérience

Beaucoup de femmes, après avoir vécu leur séance boudoir, disent que c’est comme une journée au Spa. Nous allons au Spa pour prendre soin de nous, passer un bon moment. De plus, si nous pouvons y allez avec un ou une meilleure ami(e) bien ça ajoute à l’expérience. Nous avons de bonne discussions, des moments de rires, etc. Avec l’expérience boudoir, c’est la même chose, sauf qu’à la fin, vous avez de superbes photos!

Pour terminer, vous allez recevoir un couriel de ma part avec un lien. Ce lien contiendra la sélections des photos pour que vous puissiez choisir celle qui vous plaies (tout dépendant de votre forfait). Par la suite, vous recevrez vos photos choisi dans les 7 jours ouvrables.Un lien Google Photo vous permetteras de regarder et télécharger vos images. 

Le meilleur photographe de boudoir que je connaisse. Il est rempli de créativité, de douceur, d’empathie, d’écoute, de respect et de talent. Il sait comment mettre à l’aise et en confiance la personne devant la caméra. J’ai été autant satisfaite de mon expérience que du résultat des photos. Je le conseille fortement!
Stéphanie.L

En savoir plus

Envie de vivre l'expérience boudoir ?