Questions fréquemment demandées

Les questions qui me sont le plus souvent demandées.​

Oui, tout à fait ! La location d’un Airbnb, au frais de la personne, peut être une option.

Il y a plusieurs façon de payer. Par virement bancaire (Intérac). J’accepte aussi les cartes de crédit. Le paiement en plusieurs versements est accepté.

Je n’offre pas ce type de service pour l’expérience boudoir. Je veux que les photos soient le plus possible au naturel. Cependant, si vous voulez vous maquillez, vous coiffez, etc., vous êtes la bienvenue.

Non ! La seule modification que je fais est modifier la lumière. J’utilise photoshop seulement pour enlever des bleus, boutons qui pourrait être apparus juste avant la séance.

Oui, bien sûr ! Il est très important que vous vous sentiez à l’aise durant l’expérience boudoir. Alors, si inviter quelqu’un vous permettera d’être dans un meilleur état d’esprit, gênez-vous pas.

Aucunement ! Sachez que la plupart n’ont jamais été photographié professionnellement. Je vous guide à 100 % dans les poses. Donc, aucun moment de malaise. En aucun cas, durant l’expérience, vous allez être laissée à vous-même.

Tout type de corps est accepté. La diversité corporelle est très importante dans mon univers. C’est une journée qui se veut douce pour le corps et l’esprit. Sans jugement ni pression.

Non, à moins que vous m’autorisiez à publier une photo. Pour ce qui et du processus. Je demande toujours avant de publier quoi que ce soit. Aussi, j’envoie la photo finale à la personne pour qu’elle m’autorise ou non à la publier. Vous avez le contrôle sur tout.

Je n’offre pas ce type de service pour l’expérience boudoir. Je veux que les photos soient le plus possible au naturel. Cependant, si vous voulez vous maquillez, vous coiffez, etc., vous êtes la bienvenue.

Je prône tout ce qui est bralettes, des couleurs pastelles, etc. Camisole, robe, chemisier. Tout ce qui est un peu transparent.

Non, La nudité n’est aucunement obligatoire. Je bâti l’expérience sur ce que la personne est à l’aise de faire côté intmité et à la vitesse à laquelle elle veut faire les choses. La photographie boudoir peut se faire en sous-vêtements, avec des vêtements de tous les jours, etc. L’intimité dans une photo n’est pas un morceau de vêtement, mais bien un mood, une ambiance.

En savoir plus

Envie de vivre l'expérience boudoir ?